Voyage intérieur


Se libérer du stress, se sentir profondément relaxé, dans un état naturel de bien-être, tels sont les objectifs de ce massage-bien-être fluide, profond et structurant, idéal pour accompagner une séance de Relation d’Aide par rapport à un sujet donné…

Massage à l’huile, il est pratiqué sur table, avec les apports de la technique du « drapping »
(utilisation de 2 draps plats, dont l’un sert à couvrir le receveur).

j

Descriptif & bienfaits

Le massage Esalen® est à l’origine du massage dit « Californien » et, à ce titre, il est connu pour ses longs mouvements fluides sur tout le corps. Des pieds à la tête !

Ce massage aide à libérer du stress de la vie de tous les jours, en donnant au receveur la sensation d’être complet, intégré et profondément relaxé, dans un état naturel de bien-être.

Le massage Esalen® est souvent décrit comme un beau mélange car il emprunte aux traditions asiatiques et indiennes l’aspect énergétique des pratiques manuelles et la considération de l’Humain en tant que corps-esprit, un et indissociable, et il a pour base le massage Suédois, intégration de la forme et de la structure corporelle, auquel il a apporté une belle fluidité.

Ainsi, par une qualité de toucher nourrissante, intégrant longs mouvements, attention détaillée au corps entier et à la respiration, ce massage vous emmène vers un état de profonde détente et de récupération.

Combiné à un entretien de relation d’aide et centré sur une problématique donnée, l’état de relaxation que ce massage bien-être provoque peut vous emmener vers une exploration en profondeur de votre inconscient et des solutions qui peuvent s’y trouver…

{

Mon avis en tant que receveur

De mon point de vue, ce massage-bien-être est un des plus beaux massages que j’ai reçu en termes d’attention et de mise en confiance, en termes de lâcher-prise et de retour à soi, en termes de relaxation et de diminution des tensions musculaires.

Je ressors d’une séance généralement régénérée de l’intérieur, en particulier quand le ou la praticienne est à l’écoute et sait accueillir avec bienveillance les émotions qui peuvent surgir par inadvertance, que ce soit des rires ou des pleurs infiniment libérateurs.

Bref, pour moi, il est un des moyens pour partir à la rencontre de moi-même et de me ressourcer en profondeur, comme un retour dans ma matrice d’origine.

Durée & Tarifs

Deux options de suivi possibles :

  • “Suivi Normal” : 1H30 de séance, soit 30 minutes d’entretien préparatoire, 45 minutes de Relaxation et 15 minutes d’entretien final;
  • “Suivi Plus” : 2H de séance, soit 45 minutes d’entretien préparatoire, 45 à 60 minutes de Relaxation et 15 minutes d’entretien final.

* Tarif réduit disponible et réservé aux personnes à petit budget (adolescents, étudiants, demandeurs d'emploi, retraités, sur présentation d’un justificatif). Non applicable aux Séances à Domicile, Bons Cadeaux et Forfaits.

Règlement lors du rendez-vous ou pré-règlement sur ce site (cliquez "Acheter").

 

Formules "A Domicile" disponibles et réservées aux Femmes Enceintes, aux personnes âgées et aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, pour cause de maladie ou de handicap. Sous réserve de contre-indications. Tous les détails ICI.

Forfaits

Pour faire des économies, je vous propose 3 forfaits différents.

Ils sont uniquement utilisables pour des séances en cabinet et sont valables à partir de la date d’achat.
Payables en 2 ou 3 fois sans frais, par chèques uniquement.

Témoignages

« Férue et formée au massage, j’ai eu la chance de recevoir deux massages Esalen® de Sabine. Soin très cocoonant qui a eu pour effet de me détendre et de dénouer certaines de mes tensions. Je recommande! J’en ai d’ailleurs offert un à mon compagnon, peu habitué aux massages, et il l’a aussi beaucoup apprécié. »
Dahlia, 34 ans.
Employée RH chez Air France, Paris

« J’ai eu le plaisir de recevoir 3 massage Esalen® de la part de Sabine, et j’ai découvert un nouveau massage a l’huile, complet, intense et qui m’as procuré un bien-être inattendu. Impatient d’y retourner! »
Renaud, 30 ans.
Masseur bien-être, Bezons 95

« Je me suis vraiment sentie accueillie. J’ai apprécié ta sérénité et ton professionnalisme. Le massage m’a fait beaucoup de bien. J’ai déjà reçu pas mal de massages mais celui-ci a été particulier pour moi puisque c’était la première fois que je recevais un massage en étant nue. Je ne m’attendais pas à dire oui à cette proposition qui s’inscrit, je crois, dans l’esprit du massage Californien, version “Voyage Intérieur”. Je n’ai pas regretté car la technique du drapage a permis de respecter mon intimité et du coup, ça a été pour moi une sensation de grande, grande liberté. Merci ! »
Anne, Animatrice à Radio France.

« Habitué des massages-bien-être et de retour de Thaïlande en février dernier, j’ai pu apprécier le « toucher » tout en délicatesse de Sabine lors de ma découverte du massage Esalen®. Je pensais être blasé : j’ai fait un beau voyage… Je vous recommande chaleureusement les massages-bien-être pratiqués par les mains expertes de Sabine. »
Vincent, 68 ans.
Retraité, Melun 77

« Étant amenée à masser dans le cadre de ma pratique psycho-corporelle, je suis très sensible à la qualité des mains que j’autorise à me masser. J’ai trouvé chez Sabine une qualité de toucher très respectueuse et sachant s’adapter à mes besoins (je peux facilement être difficile). J’ai souvent des tensions dans le haut du dos et la nuque et après les massages de Sabine, je me sens invariablement détendue et plus légère. J’apprécie aussi beaucoup le travail sur les articulations et les pieds. J’ai testé une fois le Kobido ( massage du visage) et c’était divin. Celui que j’apprécie plus particulièrement le massage Esalen®, long et profond. C’est mon préféré! »
Alexandra.
Thérapeute psycho-corporelle, Paris.

Paiements par Cartes Bancaires via PayPal® disponibles sur ce site

Les prestations proposées n’ont aucun but thérapeutique et, en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.

Codes de déontologie
FFMBE
MISA

Pour les professionnels

Pin It on Pinterest

Share This