lily-of-the-valley-123171_1920
Ah, le mois de mai… Joli mois où il est possible de sentir que, progressivement, le printemps laisse place à l’été avec ses journées de plus en plus longues, sa douce chaleur qui s’installe, ses fleurs et ses fruits rouges à profusion (miam, les premières fraises et cerises !) et ses jours fériés pour en profiter ! Enfin… Un peu moins cette année… Les hasards du calendrier…

Mais ce n’est pas une raison pour bouder son plaisir ! Alors, haut les cœurs et dès qu’une occasion se présente, allez humer cet air doux et lumineux, en tendant vos visages vers le ciel et le soleil, en fermant les yeux… Sentez alors les odeurs, en essayant de distinguer chacune d’entre elles, le vent léger caresser votre visage et jouer avec vos cheveux (enfin, si vous en avez…), les  variations de chaleur en fonction du jeu du vent ou du soleil avec les nuages, écouter les sons qui vous entourent et laisser venir à vous toutes les sensations que vous renvoie votre corps, simplement en les accueillant comme elles sont… Hum, rien que l’écrire et l’imaginer, c’est déjà parfait… Alors, à vivre… Un petit concentré de bonheur à l’instant présent vous attend sûrement…

stars-443900_1920
Joli mois de Mai à tous !

Petit clin d’œil en passant: le mois de mai, c’est aussi le mois de la Fête des Mères (le 29)… Avez-vous déjà une idée pour lui dire simplement “Merci !” ou “Je t’aime” ? Non ? Et bien, bonne visite sur ce site, alors… Vous allez trouver…

Pin It on Pinterest

Share This