Témoignages “Massages Bien-Etre”

Comme toujours, ce sont mes client.e.s qui parlent le mieux de mes prestations ! Voici donc quelques témoignages…

Je reçois une fois par mois le massage « Alléger la Matière », et il me semble que ce massage porte très bien son nom car c’est exactement l’impression qu’il procure à l’issue de la prestation. Le travail de Sabine n’est jamais tout à fait le même, s’attardant un peu différemment suivant les séances sur les différentes parties du corps, faisant un peu varier les modalités du toucher, toujours avec beaucoup de sensibilité et à d’écoute tactile du receveur. Le soin durant environ une heure et quart, il en résulte une grande sensation d’apaisement des contraintes, de légèreté et de regain d’énergie pour affronter le retour à la vie extérieure.

André P., St-Germain-en-Laye

 Étant amenée à masser dans le cadre de ma pratique psychocorporelle, je suis très sensible à la qualité des mains que j’autorise à me masser. J’ai trouvé chez Sabine une qualité de toucher très respectueuse et sachant s’adapter à mes besoins (je peux facilement être difficile). J’ai souvent des tensions dans le haut du dos et la nuque et après les massages de Sabine, je me sens invariablement détendue et plus légère. J’apprécie aussi beaucoup le travail sur les articulations et les pieds. J’ai testé une fois le « Ma Tête & Moi » et c’était divin. Celui que j’apprécie plus particulièrement est le massage « Alléger la Matière », long et profond. C’est mon préféré !

Alexandra P., Paris

Je me suis vraiment sentie accueillie. J’ai apprécié ta sérénité et ton professionnalisme. Le massage m’a fait beaucoup de bien. J’ai déjà reçu pas mal de massages mais celui-ci a été particulier pour moi puisque c’était la première fois que je recevais un massage en étant nue. Je ne m’attendais pas à dire oui à cette proposition qui s’inscrit, je crois, dans l’esprit du massage Californien Esalen®, version « Alléger la Matière ». Je n’ai pas regretté car la technique du drapage a permis de respecter mon intimité et du coup, ça a été pour moi une sensation de grande, grande liberté. Merci !

Anne C., Paris

I receive weekly massages from Sabine, and I can confidently say Sabine’s massages are the most effective, tension-releasing and calming that I have ever been to.  Depending on how I am feeling or the tensions I have in my body each time, Sabine knows exactly how to tailor the massage (movement, strength, focus), leaving me feeling incredibly relaxed and my body feeling pampered, stress-free and tension-free. Sabine pays careful attention to the environment, making it relaxing, cosy and judgement-free. I would recommend Sabine to anyone.

Misha K., Paris

Sabine est à l’écoute des besoins du moment présent et, pour ma part, je ressens un résultat immédiat ainsi que les jours qui suivent : mieux-être dans tous les cas. Les formules proposées sont nombreuses, faites votre choix ! Personnellement, j’apprécie son accompagnement en Shiatsu Traditionnel et le massage “Alléger la Matière” qu’elle sait adapter au sol.

Pascale C., Paris

Férue et formée au massage, j’ai eu la chance de recevoir plusieurs massages « Alléger la Matière » de Sabine. Soin très cocoonant qui a eu pour effet de me détendre et de dénouer certaines de mes tensions. Je recommande! J’en ai d’ailleurs offert un à mon compagnon, peu habitué aux massages, et il l’a aussi beaucoup apprécié.

Dhalia R., Paris

Habitué des massages-bien-être et de retour de Thaïlande en février dernier, j’ai pu apprécier le « toucher » tout en délicatesse de Sabine lors de ma découverte du massage « Alléger la Matière ». Je pensais être blasé : j’ai fait un beau voyage… Je vous recommande chaleureusement les massages bien-être pratiqués par les mains expertes de Sabine.

Vincent L. Paris

Le massage “Alléger la Matière” avec Sabine est un échange bienfaisant. Le premier échange est verbal sous forme de questions comme par exemples comment vous sentez-vous aujourd’hui ? De quoi avez-vous besoin aujourd’hui . Ce premier échange est très appréciable. Et l’échange continue avec le massage par son toucher toujours délicat et attentionné. De plus j’ai le sentiment d’avoir reçu exactement ce dont j’avais besoin même si parfois la ou les zones touchées sont sensibles : une fois c’est le ventre, une autre fois ce sera la nuque, etc… A la fin de la séance, j’en ressors apaisé et détendu. C’est pour cet échange que je pratique régulièrement ce massage.

Jean-Robert S., St-Cloud / St-Germain-en-Laye

J’ai songé à bénéficier d’un massage Californien après un travail physique assez intense de sculpture qui s’ajoutait à un voyage où mon corps avait été contraint à une position inconfortable. Je souffrais donc du bas du dos et ne me sentais soulagée de cette douleur qu’après une pratique de certaines postures de yoga. Cette douleur revenait car j’accumulais une fatigue physique et des tensions. Sabine, de ses mains fermes et magiques me les a révélées en dénouant, tout en douceur, les nœuds qui s’étaient formés entre le cou et les épaules et tout le long de la chaîne dorsale. Ce massage est une savante combinaison de relâchement et d’éveil du corps, la présence de Sabine est rassurante car le corps est comme enveloppé et bercé. La séance se termine par une sensation troublante de légère pression sur les voûtes plantaires alors que Sabine s’est discrètement retirée en laissant l’empreinte de ses mains sur les membres en communion avec la terre.

Thomasine G., St-Cloud

J’ai eu le plaisir de recevoir plusieurs massages « Alléger la Matière » de la part de Sabine, et j’ai découvert un nouveau massage a l’huile, complet, intense et qui m’as procuré un bien-être inattendu. Impatient d’y retourner ! 

Renaud, Paris

Mentions légales
Conditions Générales de Vente
Politique de Confidentialité



Paiements sécurisés par Cartes Bancaires via PayPal® ou Stripe® disponibles sur ce site

Codes de déontologie
Covid-19 : Mesures d'Hygiène


      
Les prestations proposées n'ont aucun but thérapeutique et, en raison de leur nature, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.

Pin It on Pinterest

Share This