le Do In, qu’est-ce que c’est ?

Do In signifie, en japonais « La voie de l’énergie » (Do = la voie, In = l’énergie). C’est donc, au même titre que le Qi Gong, un art énergétique d’entretien de sa propre vitalité par l’utilisation d’un ensemble de mouvements d’auto-massage, d’étirements et de pression des doigts sur les méridiens d’acupuncture. Cette technique offre des résultats immédiats et durables pour l’entretien de sa forme et permet de prendre conscience de son corps, à l’instant présent et tout en douceur.
Au cours de ces ateliers, je vous propose donc d’apprendre les gestes simples et universels du Do In et de les compléter par des astuces d’auto-massages pour les pieds, les mains et le dos, afin de délasser le corps et l’esprit. Ces ateliers se pratiquent généralement dans une tenue souple et ample, si possible en coton.

Durée & options

2 ateliers/mois pendant 9 mois
Durée minimum 60 mn.
Pour des groupes de 5 à 10 participants minimum.


4 ateliers/mois pendant 9 mois
Durée minimum 60 mn.
Pour des groupes de 5 à 10 participants minimum.

Pour le détail des conditions générales, cliquez ici.

Ecrivez-moi…

Les tarifs sont fournis sur devis uniquement,
pour toutes demandes d’informations ou obtenir un devis
c’est ici !

Paiements par Cartes Bancaires via PayPal® disponibles sur ce site
Les prestations proposées n’ont aucun but thérapeutique et, en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.
Codes de déontologie
FFMBE
MISA

Pin It on Pinterest

Share This