le massage à l’école…

Ces ateliers sont destinés aux écoles primaires et aux associations accueillant des enfants de 4 à 12 ans, avant et après l’école. Ils ont pour but de transmettre la routine du massage-école aux encadrants et aux enfants, dans le respect de la déontologie de ce programme : les parents donnent leurs autorisations; les enfants se massent entre eux; les massages sont des massages habillés des bras, mains, dos et tête; les enfants apprendront à demander et donner leurs autorisations pour recevoir et donner un massage; ils ne seront jamais forcés; les adultes ne touchent pas les enfants. Les bénéfices rencontrés dans les institutions où ce programme a été instauré sont nombreux: calme, meilleure attention et concentration en classe, moins de stress, notamment. Vous pouvez d’ailleurs lire ici ce qu’en dit la MGEN, principale mutuelle de l’Éducation Nationale.

formules & durée


7 ateliers sur 7 semaines *
Durée 30 minutes


30 ateliers sur 30 semaines ( année scolaire )
Durée 30 minutes

Ces ateliers peuvent être réglés annuellement, trimestriellement ou à l’unité.
* 7 semaines correspondent à la durée moyenne d’apprentissage de la routine par les enfants et les personnes qui les prennent en charge.

Ecrivez-moi…

Les tarifs sont fournis sur devis uniquement,
Les formules présentées ici sont les formules de base.
Si vous souhaitez créer votre formule, n’hésitez pas à me contacter.
c’est ici !

Paiements par Cartes Bancaires via PayPal® disponibles sur ce site
Les prestations proposées n’ont aucun but thérapeutique et, en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu’à toute pratique médicale.
Codes de déontologie
FFMBE
MISA

Pin It on Pinterest

Share This